La surprise de Stanley le lapin nain

 Bonjour les enfants !

Si tu veux créer des ombres chinoises lapin suis les exemples ci-dessous et fais toi aider de ta maman ou de ton papa.

(clique sur les photos pour les agrandir)

          lapinenombrechinoise.gifombrelapin.gif     

lapi.bmp

Pour découvrir une histoire rigolotte sur des lapins très, très coquins clique sur la carotte

anim128.gif

Au revoir et à très bientôt,

 Signé Stanley le lapin lion

Publié dans : Il était une fois Stanley le lapin |le 26 mars, 2009 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 5 avril, 2009 à 20:48 lili écrit:

    on essaie les ombres de lapins
    on voi des ombres de partout mais c pas les bonnes
    ya des mains de partout c trop difficile ton truc on laisse
    tomber OUAIS on passe a autre chose

    « MDR ! C’est pas évident ma biche ! Mais je suis sûre qu’avec un peu d’entrainement tu peux y arriver (et papa aussi lol). Gros bisous à la famille et profitez bien des vacances sous le soleil de Toulouse !! Je vous aime, Minie ! »

  2. le 27 mars, 2009 à 14:02 laetitia écrit:

    mdr la tarte à la carotte !!!!

Laisser un commentaire

World of Guigùi |
Casa de Estefania |
Nos Pogonas Vitticeps : Bib... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hyeres les palmes - snorkeling
| TaraCréations
| mes passions